Il faut la prendre comme un soleil aprés les multiples nuages. Les nuages peuvent venir aprés de multiple soleil mais une main tendu ou un sourire peut tous changer quand on ne s'y attend pas. La nature et le monde peuvent aussi nous apporter beaucoup tout n'est jamais fini. Il faut toujour faire confiance à sa route.
Travaillez dur, amusez-vous souvent et vivez dans l'amour . Le devoir n'est pas nécessairement ennuyeux. L'amour peut en faire une chose magnifique,un hymne à la vie .
tu es ce que tu es grace aux valeurs que tu défends.
vendredi 10 août 2007
Le foyer! Mes premières photos, enfin!!!!
lundi 6 août 2007
Poème dédié au marliton de l'apf Mr Huguet Comme promis Mr Huguet je vous écris ces petites phrases sur mon blog. Mr Huguet vous etes habillé toujours blanc comme neige. Vous trouvez toujours les petites phrases le midi, pour nous agrémenter notre petit repas, et vous aimez bien nous taquinner, et l'air de rien cher cuisiner, vous avez le caractère et la recette pour nous améliorer notre petit quotidien culinaire. Ainsi par cette petite phrase, je vous remercie vous et toute votre équipe, et n'oubliez pas d'aller voir le nouveau film ratatouille au ciné avec vos enfants.
INGREDIENTS : 4 celine hachées , 1 paire de chaussures , 1 pantalon blanc , 1 pincée de cheveux , 1 roulette de fauteuil : bon appetit et sinon : 4 mangues , 1 citron , 4 cuilléres a soupe de sucre , 1 pincée de cannelle , 1 carambole nombres de personnes : 4 preparation : 10 minutes cuisson : 30 min Decouper les mangue en deux dans le sens de la longueur, en vidant les noyaux, je retourne toute la chair, et je coupe en dé. Mettre à cuir à feu doux en arrosant du jus de citron, du sucre, d'une pincée de cannelle. Aprés 30 minutes de cuisson, je laisse au frigo 1 heure. PROVERBE AFRICAIN: Celui qui n'a jamais voyagé pense que sa mère est la meilleure cuisinière vivante.
mercredi 1 août 2007
Le corps est le reflet de nos sentiments. Ainsi quand tous les sentiments sont refoulés l'organe vitale, le coeur, peut-être malade. La tête et le corps sont liés, ainsi par la pensée nous pouvons toujours aller de l'avant. La vie est comme une vague qui revient et qui repart, à nous de prendre les bons signes de la vie.