vendredi 21 novembre 2008

La colère de Céline


 

Je devais être la marraine du Roulethon 2008 et on m'a dit que cela était annulé.Pour ma part je trouve ça très révoltant . Je ne sais même pas la vraie raison.Dans mon foyer je vais faire circuler une pétition pour que le Roulethon puisse continuer parce que je trouve que ça crée une solidarité entre les jeunes et nous.Je pense que cette manifestation permet aux maladies de ne plus exister.
Chers bloogers, donnez moi votre avis.N'hésitez pas , de votre côté, si vous le voulez de faire un mot à titre individuel, afin de vous joindre à notre combat. Merci. Céline

lundi 10 novembre 2008

de sœur Emmanuelle: c'est par la rencontre de l'autre que l' on s'enrichie
chez moi c'est toujours ouvert qui passe s'assit, on parle et on partage quelque chose

éditeur sœur Emmanuelle "confession d'une religieuse"

lundi 3 novembre 2008

Voyage à Lourdes


Moi, Céline, cela m'a beaucoup enrichie en expériences. J'ai fait de belles rencontres et de belles amitiés, et cela m'a fait du bien au corps et dans mon âme. J'ai beaucoup pensé à mon grand père, avec du chagrin, parce qu'il n'est plus là, mais aussi avec beaucoup d'amour.J'ai remarqué, grâce à ce séjour spirituel que c'est juste la société de maintenant où le regard des gens qui nous fait paraître différents, alors qu'on ne l'est pas, et qu'on a tous besoin les uns des autres.
Lourdes est un lieu vraiment particulier. Si je peux, j'y reviendrai volontiers.

Journée des motards 2008


Cette journée des motards 2008, pour moi, Céline c'était de nouveau une journée magique et cela m'a fait découvrir les personnes qui nous aident habituellement autrement. Ca me fait "une bouffée d'oxygène" et de monter sur la moto m'a fait un énorme plaisir parce que je suis un peu garçon manqué.
J'étais contente d'être à côté de Laurent

Atelier terre du 2/10/08

J'ai fait pour la 2ème fois "l'atelier terre" ça me fait beaucoup de bien dans tout le corps et relâche mon esprit : aller de l'avant !
Pendant la séance, elle nous a demandé de nous souvenir d'une personne ou d'un objet. Moi, j'ai pensé à mon grand père. Cela m'a fait sortir de l'émotion. Je pense que pour des personnes comme nous, ou même valides, c'est très bénéfique.