
samedi 28 novembre 2009
jeudi 26 novembre 2009
Ma deuxième passion de la semaine plus belle la vie

Je me retrouve dans ce feuilleton, parce que ça parle de tout, et qu'il est français, et que l'on s'attache aux personnages. Un de mes défis serait d'être figurante dans la série, j'ai eu l'occasion à Veynes de voir des acteurs, et cela m'a beaucoup touchée, ils m'ont expliquée comment se déroulait le tournage de la série, ce n'est pas très marrant, mais en ce moment je me vois très bien dans la série, parce que ça parle des agressions sexuelles. Actuellement je m'y retrouve beaucoup et c'est une série qui me détend beaucoup, qui me fait oublier tous mes soucis et mes tracas quotidiens, je la préfère au feu de l'amour, car c'est toujours pareil. J'ai pleins de posters dans ma chambre, j'ai les dvd de la première saison, je suis fan, fan, fan, et encore fan!
Journée du jour

Journée du jour. Ce matin j'ai fait de l'acupuncture avec Pierre, cela me fait beaucoup de bien, et je vais continuer, grâce à mon nouvel outil de travail que j'ai eu par mes super amis de Grasses, je peux continuer à faire mon blog sans entendre un bruit de casserole. Je remercie vraiment mes amis de ce merveilleux cadeau. Comme vous vous en doutez je suis encore un peu bousculée par ce qui m'est arrivé, mais je reprends pieds et goût à la vie petit à petit. Dans ce drame je me suis rapprochée de tous mes amis et toute ma famille, ce qui est important. Cet après-midi j'ai revu Aline Chipo, et là je suis en train de taper mon blog avec l'aide de Valérie, comme quoi la vie et comme des remouds qui partent et qui reviennent.
jeudi 19 novembre 2009
dimanche 15 novembre 2009
Les supers amis à la rescousse

Je suis allée aujourd'hui avec Aurore, Éric, Sophie, Olivier et les Cheche sur un mini circuit pour que les enfants et les adultes puissent faire du quad. Moi ça m'a changé les idées avec ce que j'ai traversé mais je vais continuer à vivre le plus simplement possible. Je remercie tous ceux qui me soutiennent. On a mangé un très bon repas et on a beaucoup rigolé. Je passe un très bon moment en leur compagnie. Hier j'étais fière de moi parce que malgré le choc, j'ai pu aller chez le coiffeur et m'acheter une tenue orientale. Même si pour le moment c'est dur pour mon ami, je le comprends et je l'aime beaucoup.
Céline
dimanche 8 novembre 2009
DIMANCHE 8 NOVEMBRE

Cher Blogueur,
Je vais vous informer de la suite de mon aventure. Ce soir, je ne suis pas dans mon lieu de vie, je suis à l'hôpital de Gap. Je suis entourée de mes 2 amies qui viennent me soutenir après l'épreuve que j'ai passée hier et qui a été très difficle. Je témoigne aujourd'hui pour pas qu'on me plaigne mais que si ça arrive à des femmes ou à des jeunes filles qui sont atteintes d'abus sexuels osent en parler à la police pour que ces personnes soient inculpées ou soignées et ne puissent plus jamais recommencer. Il ne faut surtout pas se sentir coupable car si la personne arrive à faire ça c'est qu'elle n'est pas bien dans sa tête. Et même si on croit connaître les gens depuis longtemps il faut toujours se méfier. Je mets pas ce mot pour me plaindre mais pour continuer a être naturelle sur mon blog. Je vais continuer la bataille jusqu'au bout. Même si j'avais été une femme valide je l'aurai pas accepter pareil mais j'aurais fait la même démarche. Toutes les victimes qui n'osent pas en parler et qui sont touchées dans leur âme et dans leur esprit ne restent pas toutes seules face à ça et il n'y a pas que des salauds sur terre.
Je sais qu'il va y avoir certains amis qui vont lire ce passage et je veux leur dire que je les aime beaucoup et que je ne les oublierai jamais.
Céline
jeudi 5 novembre 2009
Inscription à :
Articles (Atom)