jeudi 26 mai 2011

Mercredi 25 mai 2011



Aujourd'hui, nous sommes mercredi dans le courant du mois de mai.


Je me suis sentie bien, il faisait très beau.


J'ai corrigé des pages de mon livre.


Je suis allée aussi me promener au soleil, j'ai regardé la nature, et cela m'a fait beaucoup de bien.


Je suis allée voir mes amis Astrid et Michel et j'ai été bien avec eux.


Je suis allée visiter un magasin bio et cela a été intéressant.


Après, je suis rentrée et je me suis fait cuire moi-même un bon repas et j'en suis très fière.


Aujourd'hui, on m'a aidé à me maquiller et pour moi Céline, pour me reconstruire, par rapport à ce que j'ai vécu, c'est très important pour me redonner confiance en moi de prendre soin de moi.


Demain, je vais voir mon psychologue et cela je pense, va continuer à me faire du bien.


Aujourd'hui, j'ai remis à mon cou ce que Manu m'avait offert.


Quelque chose de particulier s'est passé à mon retour au Foyer. Il ne restait que deux lumières sur mon fauteuil et j'ai pu quand même monter jusqu'au foyer sans difficultés. A mon avis, les personnes qui m'ont aimé et qui sont en haut veillent sur moi pour que je puisse monter sans difficultés. Si vous voulez, moi j'appelle ça des anges gardiens. Pour moi, Céline, ceux qui sont partis dans l'au-delà et que j'aimais beaucoup continuent de m'aider par des petits signes sur la route de ma vie, et par ce petit écrit, je les en remercie.


A demain, si vous le voulez bien!

mardi 24 mai 2011

Je vous donne des nouvelles...



Mercredi 18 mai 2011:



Aujourd'hui, nous sommes mercredi, dans le courant du mois de mai.



J'ai pu très bien marcher, mes jambes ne se sont pas croisées et je n'étais pas epuisées.



Je l'ai fait toute seule, sans le kiné, en marchant avec mon rolateur, et je suis vraiment très fière de pouvoir encore le faire.



Je continue mon traitement chinois, et cela me fait du bien pour le sang, la circulation et les mouvements saccadés.



Je continue aussi l'accupuncture. Je vais continuer car j'en tire vraiement de très grands bénéfices, mais il faut trouver, comme pour tout professionnel, quelqu'un de compétent.



Moi, Céline, j'ai la chance d'avoir trouvé la médecine chinoise et la médecine française, qui peuvent s'accorder ensemble.



Cet après-midi, après le repas, comme il faisait beau, je me suis motivée pour sortir dehors. La nature, comme d'habitude, m'a fait beaucoup de bien. Etre au soleil, voir les voitures passer, les gens qui faisaient du vélo, respirer l'air tout simplement, m'a fait énormément de bien. Je me suis rappelée que sans tous ces éléments; qui nous semblent banals et basiques tellement on les voit souvent; on ne peut pas vivre.



Ensuite, je me suis offert un Coca et je suis allée m'acheter un livre de pensées indiennes que je vous ferais certainement partager prochainement.



Je sens bien que je vais mieux.



Ce matin, j'ai parlé à Laurent et je me suis sentit bien. Je ne sais pas comment cela va se passer désormais, mais j'espère que ça va mieux se passer pour lui et moi.



Armelle, une stagiaire, m'a dit qu'elle était entrain de continuer à lire mon livre et que ça lui a apporté beaucoup de choses parce-que mon livre était très spontané.



Donc moi, Céline, je vais continuer dans ma spontanéité.



Je remercie tous mes amis qui se reconnaîtront par leur soutien, grand et petit, et qui m'aident à rester droite et debout! Je vous remercie beaucoup.



Voilà, c'est fini pour ce soir, à demain si vous le voulez bien!