vendredi 16 septembre 2011

La suite de mes aventures...

Mercredi 14 septembre, j'ai fait du Cingo et c'était génial. ça m'a fait du bien à la tête et au corps.

Pour les lecteurs qui vont lire mon prochain livre, le Cingo est un fauteuil avec un baquet et une ceinture où la personne handicapée se met dedans. Une personne à l'arrière guide le fauteuil afin de pouvoir descendre des chemins de montagne en forêt. Cela est fantastique pour moi et pour d'autres parce-qu'il y a des années encore ça n'existait pas.

Cette journée était fort agréable, j'étais en bonne compagnie. Il y avait Vincent, Méline, Samuel, Jérôme, Alain, Jean-Claude, un résident temporaire et moi-même.

Nous avons bien rigolé, bien mangé, mais il y avait beaucoup de guêpes. Je vous conseille, si vous le pouvez d'essayer de faire des sorties Cingo.


Bientôt, samedi 17 septembre, je vais partir avec mon papa voir ma maman dans sa nouvelle maison à Bordeaux. J'ai un peu le trac parce-que ma maman, ma soeur et moi, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vues. En plus, c'est une région que je ne connais absolument pas. D'après ce que j'ai vu, c'est très reposant.

Je vous raconterais la suite de mon séjour à mon retour. Mon projet d'appartement est toujours en cours, j'espère que je vais réussir.

Mon premier livre, grâce à vous chers lecteurs va être enregistré pour les non-voyant, je vous en remercie par avance.


Pour tous ceux et toutes celles qui lisent mes témoignages fidèlement et qui m'encouragent dans l'écriture.




mardi 13 septembre 2011

Voyage à Venise



Par mes nouvelles photos je vais vous faire visiter des pays que j'ai eu la chance de visiter dans mon enfance. Comme Venise que j'avais visité il y a très longtemps avec mes cousins et ma tante.
:-)


J'en ai de très bons souvenirs de rigolade partagé et de blagues. Mon cousin s'était mis sur la place du miracle et il m'avait à l'époque mis un peu la honte par ce qu'il s'était fait passé pour un handicapé qui remarché par miracle !!! et toutes les personnes qui passaient autour n'en revenait pas et moi je ne savais plus ou me mettre.



Je l'avais traiter de couillon après vous vous en douter j'ai du me remettre dans le fauteuil et une dame qui avait vu mon cousin auparavant dans mon fauteuil croyais la pauvre qu'elle avait perdu la tete à cause de sa blague.:-)