La forêt mystérieuse

Il était une fois une petite fille qui habitait dans un pays africain. Mais son rêve était d'aller en France et un jour une famille française l'avait adoptée, elle s'appelait Eléa. Dans cette famille française il y avait déjà quatre enfants plus les parents: Eléa, Julie, Carole et Nicolas. Julie était très coquine et blonde, Carole était très spontanée et réservé, Nicolas était très joueur et Eléa avait les cheveux très longs et pleins de nattes, elle avait le teint mat, avait le sourire aux lèvres, avait des boubous dans les cheveux, très grande et très souriante. C'était la première fois que la famille recevait une personne d'un autre pays, donc ils étaient très timides, la famille avait besoin de prendre des vacances, parce que les parents avaient un métier très prenant, donc ils avaient décidaient de partir en Bretagne dans la forêt de Brocéliande. Ils ont faits mille et mille kilomètres en voiture et ils sont enfin arrivés à destination, ils sont arrivés devant une propriété magnifique avec un château. Les parents ont sorti les bagages du coffre, mais Eléa d'un instinct curieux était déjà partie dans la forêt mystérieuse, elle arriva près d'un lac et s'asseoit et entendit l'arbre lui parler, Eléa était très étonnée mais écouta avec attention, l'arbre dit: "Bonjour, comment t'appelles-tu?"
Eléa répondit avec étonnement "Je m'appelle Eléa"
" Moi je suis l'arbre qui peut réaliser tous les voeux mais pour ça il faut que tu traverses des épreuves"
La nuit tombée, la famille commençait à s'inquiéter pour Eléa car c'était l'heure du dîner, et la maman avait préparer une bonne soupe aux myrtilles, donc ils ont commencé à chercher Eléa dans toutes la forêt en criant "Eléa! Eléa! où es-tu?"
Eléa était tellement pris par le mystère qu'elle n'avait pas vu passer l'heure. Eléa est revenue à la maion et a dit: "Excusez moi de vous avoir inquiété, je n'ai pas vu passer l'heure, je me suis perdue en forêt"
Minouchette la chatte de la famille était tellement contente de voir Eléa, qu'elle se frottait à elle et qu'elle faisait "Miaou! Miaou! Miaou!"
Les parents demandaient intrigués à Eléa: "Mais qu'est-ce qui s'est passé dans la forêt?"
"Rien, rien je me suis perdue"

Commentaires

Anonyme a dit…
g vu le changement c plus sobre mais il y a moins de couleurs ; laurent

Posts les plus consultés de ce blog

reprendre de l energie avec la nature poeme