DIMANCHE 8 NOVEMBRE


Cher Blogueur,

Je vais vous informer de la suite de mon aventure. Ce soir, je ne suis pas dans mon lieu de vie, je suis à l'hôpital de Gap. Je suis entourée de mes 2 amies qui viennent me soutenir après l'épreuve que j'ai passée hier et qui a été très difficle. Je témoigne aujourd'hui pour pas qu'on me plaigne mais que si ça arrive à des femmes ou à des jeunes filles qui sont atteintes d'abus sexuels osent en parler à la police pour que ces personnes soient inculpées ou soignées et ne puissent plus jamais recommencer. Il ne faut surtout pas se sentir coupable car si la personne arrive à faire ça c'est qu'elle n'est pas bien dans sa tête. Et même si on croit connaître les gens depuis longtemps il faut toujours se méfier. Je mets pas ce mot pour me plaindre mais pour continuer a être naturelle sur mon blog. Je vais continuer la bataille jusqu'au bout. Même si j'avais été une femme valide je l'aurai pas accepter pareil mais j'aurais fait la même démarche. Toutes les victimes qui n'osent pas en parler et qui sont touchées dans leur âme et dans leur esprit ne restent pas toutes seules face à ça et il n'y a pas que des salauds sur terre.

Je sais qu'il va y avoir certains amis qui vont lire ce passage et je veux leur dire que je les aime beaucoup et que je ne les oublierai jamais.

Céline

Commentaires

Anonyme a dit…
Salut Céline, C'est Sabine.
Ne te laisse pas abattre, je sais qu'en toi il y a plus de courage qu'en n'importe qui. Tu seras encore plus forte qu'avant, voilà tout. Quant au fumier qui a osé, comme disent certaines chansons, le mal qu'il a fait lui reviendra un jour ou l'autre dans la figure, c'est ce qu'on appelle l'effet "Boomerang" et ça s'est toujours vérifié autour de moi.
Je t'embrasse et espère te transmettre toute mon énergie dans ce petit mot.
@ bientôt j'espère !
Sab.

Posts les plus consultés de ce blog

reprendre de l energie avec la nature poeme